Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux rangs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Nouveaux rangs   Nouveaux rangs Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:02

C'est sympa, maintenant on sait assez facilement qui a quel rang !

Par contre, quand j'ai vu Volte Face en paladin de la justice au même titre que le Pr. Stackelsdorf, j'ai rigolé ^^ (désolé :p )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs   Nouveaux rangs Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:23

Ravie que ça vous plaise ! c'est vrai que c'est plus clair comme ça et ça vous permet de visualiser où vous en êtes et où en sont les autres au niveau de leur rang ! Wink

Nous vous rappelons que les rangs de super sont un ensemble de choses, comme la renommée, la réputation (bonne ou mauvaise), l’empreinte du Super dans le monde, la puissance ou encore la légende autour de son personnage !

Et oui notre cher Volte-Face a extrêmement bien joué son retournement de Cape et en a récolté les fruits ! comme quoi son nom lui va vraiment bien ! Smile  cela vous permet aussi de voir que des rangs peuvent se gagner (ou se perdre d'ailleurs) rapidement selon vos actions ! bom 
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

Nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs   Nouveaux rangs Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:32

Gloire à moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs   Nouveaux rangs Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:20

"Vengeance" et "Baron du Crime" sont deux nom que j'ai du mal à accoler ensemble sans rigoler, mais bon, je vais pas me plaindre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs   Nouveaux rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des joueurs aux joueurs/orgas-
Sauter vers: