Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Actions mois de novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Actions mois de novembre Empty
MessageSujet: Actions mois de novembre   Actions mois de novembre Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:30

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à DEMAIN 17H pour nous faire parvenir votre 1ère action de super et TOUTES vos actions de Refuges/Organisations.

Le second point de super sera a envoyé avant jeudi prochain.


Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons reçu qu'1 mail d'action, et on aime bien les avoirs en avance ( ou les avoirs tout cours, si ca nous fait toujours du boulot, on préfère en recevoir car ça fait vivre le monde ... et on se sent moins inutile en tant qu'orga qui nous aussi aimons vous faire jouer ).


Voilà, on compte sur vous


( j'ai mit "on", mais c'est Sylvain qui a prit l’initiative de ce post en se disant que ca le faisait un peu chier de rien voir arriver ( ni mail et peu d'échange sur le forum) alors qu'on a quand même pas mal aiguillé vos persos sur des actions à faire à la dernière soirée et qu'on a laissé pas mal de "possible" via le dernier article de journal. Le jeu entre soirée est pas obligatoire, mais  sans lui c'est quand même beaucoup moins fun, avouez le ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dr.APOCALYPSE
Orga en Cape
Orga en Cape
Dr.APOCALYPSE


Messages : 131

Actions mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions mois de novembre   Actions mois de novembre Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:01

J'ai envoyé mes 8 mails Very Happy, j’envoie la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Actions mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions mois de novembre   Actions mois de novembre Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:56

Personnellement je sais plus ou moins ce que je veux faire mais je discute avec d'autres PJ en MP pour avoir leur aide pour deux actions. Du coup j'attends leur réponse pour vous rédiger le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Actions mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions mois de novembre   Actions mois de novembre Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:37

Don't Worry, be Happy.

Pour vous prévenir que du fais de l'entrainement des jeunes supers mener par le Professeur M ( en gros, je fais du perisco tous les mercredi jusqu' à tard ), les réunions de l'équipe d'orga sont déplacées au Jeudi soir... donc 1 jour de plus pour envoyer vos actions !!!


Sylvain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions mois de novembre   Actions mois de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: