Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matos en plus: demandes de prêt et échanges

Aller en bas 
+3
Springmaster
Fortuna
Vengeance
7 participants
AuteurMessage
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:53

Voila un sujet pour ceux qui ont besoin d'un coup de pouce pour le "surplus" de matos demandé à la prochaine soirée. A vot' bon coeur m'sieurs dames ! ^^


Personnellement, j'aurais besoin d'une arme à feu type fusil automatique ou bien "gros flingue" -un bon gros nerf vite fait repeint par exemple- si quelqu'un peut me prêter ça ce serait cool ! Smile

Sinon en contrepartie je dois avoir de quoi faire niveau fringues pour ceux qui veulent, demandez et je verrait ce qui se trouve dans ma caverne d'Alibaba ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:15

Sylvain a écrit:
Fortuna (Thibaut G): habit type moyenâgeux ou fantastique ; ton vert ; canne ou épée
J'ai rien de tout ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:23

Sylvain a écrit:
Salut à tous,

Une fois n'es pas coutume, nous allons vous demander un petit « plus » pour la soirée du 7 décembre. Quelques  costumes et accessoires à prendre mais qui ne seront à porter qu'à un moment PRECIS de la soirée qu'on vous indiquera.

Donc on vous donne : qui – quoi ? Si vous pouvez même prêter à d'autre dans le cas où vous auriez, c'est cool et bien sur … on ne vous dis rien sur la finalité de tout ça ^^


Qui doit ramener Quoi ?



Vengeance ( PE ) : arme à feu ; foulard et tenue type punk ; béret ou insigne militaire.
Volte Face ( David ) : costume-cravate ; masque sobre ; gant doré
Stakelsdorf (Laulo ) : cape avec capuche ; 2 pistolets ; costume-cravate
Ouroboros ( Thibaut M ) : costume-cravate ; chapeau classieux ; canne de « riche » ( celle d'Angus est pas mal ^^) ; autres symboles de richesses.
Gambling (Angus) : long manteau ; épée ; lunette noire
Springmaster (Thomas) : costume vieillot ; noeud papillon ; montre
Boa (Emilie) : longue toge avec capuche couvrant le visage ; ton sombre
Fortuna (Thibaut G): habit type moyenâgeux ou fantastique ; ton vert ; canne ou épée
Dr Apocalypse (Léo) : blouse de scientifique ; sacoche de médecin
StoneSnake ( Alexis ) : tenue noir et blanche ; gants ; armes à feu très nombreuses ( les flingues de Mathieu ^^ ) ; casque type airsoft

Voilà, donc essayer de vous organiser pour avoir le max de ces accessoires avec vous ^^
Par contre je peux fournir casquette militaire, cravates, blouse de scientifique, montre, gants blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Springmaster
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)
Springmaster


Messages : 73

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:45

Je veux bien prendre la montre si tu as mais c'est une montre au poignet ou a gousset?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:21

Personnellement je n'ai pas le casque. Si quelqu'un en a un, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:24

J'ai une montre à gousset en métal, une montre à aiguilles et bracelet en cuir et une montre digitale à bracelet en plastique, donc comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:26

Bon, j'ai réussi à trouvé de quoi faire niveau arme, ça devrais être sympatoche ! :p

Thibault: j'ai une épée de GN à prêter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:31

Je veux bien, mon petit robot préféré, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:27

Si quelqu'un a besoin, j'ai un peu de tout. Et si quelqu'un avait un manto long grande taille à me prêter
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:36

Mon manteau en feutre va grosso modo jusqu'aux genoux, je sais pas si ça suffit.

Et du coup il va me manquer l'habit moyen-âgeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:20

Angus: J'ai un manteau long noir type redingote qui pourrait te convenir. Si besoin je peux te l’amener à l'EDIL dans la semaine pour voir si la taille te va.

Alexis: Tu peux toujours demander à Erwan de te prêter le masque de Kane (ou celui de Byako) sinon j'ai toujours un masque à gaz est-allemand qui peut potentiellement faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:21

Tu veux ma casquette, mon petit PE ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:25

Thibault : Je peux te prêter des habits moyennageux et une épée de GN ; et je veux bien une montre à gousset pour le coup !
edit : PE m'est passé devant ^^

Après, est-ce qu'il y a des gens qui peuvent me prêter une canne de riche et d'autres signes de richesse ?

Sylvain : je met souvent un costard-cravate, ça te dit pas que je trouve autre chose qui fasse riche aussi ? (genre un gilet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Springmaster
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)
Springmaster


Messages : 73

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:38

si tu as une deuxième montre a gousset je prend sinon c'est pas grave je connais quelqu'un qui pourra m'en prêter une
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:40

J'en ai qu'une seule à gousset, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:54

Je peux toujours demander à un ami de te prêter sa canne, sinon tu peux toujours jeter un œil à la brocante aux quinconces, y'en a de très belles, mas faut y mettre le prix.

Ta casquette ? Quelle genre ? Sinon t'en fais pas j'ai un béret de scout qui sont taillés sur les modèles de l'armée française. Si je le retrouve !

Ouroboros: essaie de chopper un haut de forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:18

Casquette militaire véritable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:21

Ouroboros : oui, carrément, si tu as un gilet, de belles chaussures ... le type c'est plus colonialiste ( haute bourgeoisie qui vit dans le luxe ) que simplement riche.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:34

J'ai de fausses lunettes rondes avec monture dorée pour mon cosplay de James Potter, ça peut te donner un look dandy, Ouroboros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:45

Au cas où, j'amènerai du matos dans le coffre, s'il manque quelque chose à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:41

ouais pour les lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:47

Je veux bien tes habits moyen-âgeux, merci Smile

Donc pour le moment j'amène la montre à gousset, les lunettes (de toute façon je les aurai pour un shooting en James Potter noëlisé dans l'aprèm il me semble ^^) , des cravates pour ceux qui veulent, et ma casquette militaire ^^

Personne ne veut mes gants blancs et ma blouse de scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:18

Nous ( les orgas ) on veut bien que tu prennes ta blouse et tes gants blancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:23

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos en plus: demandes de prêt et échanges Empty
MessageSujet: Re: Matos en plus: demandes de prêt et échanges   Matos en plus: demandes de prêt et échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos en plus: demandes de prêt et échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des joueurs aux joueurs/orgas-
Sauter vers: