Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Achat de Masques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Achat de Masques Empty
MessageSujet: Achat de Masques   Achat de Masques Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:52

<P sab="626">Je sais pas trop si je post au bon endroit mais au pire les admin bougeront ça.



Alors je voulais juste vous faire passer si sa vous intéresse un site où ya pleiiiiin de choix de masques de théatre et venise, c'est juste magnifique et de très bonne qualité visiblement. Les prix vont de 10 euros a beaucoup d'euros lol

Par exemple il y a de très très beaux masques en cuir très stylé dans les 25 euros si sa intéresse certains d'entre vous.

<P sab="626">
http://www.theatrhall.com/boutique.php?cat=9&lang=fr<SPAN style="DISPLAY: none" data-cke-bookmark="1"> </SPAN>

Ya de tout comme matière: cuir, plastique, dentelle, métal, de toutes sortes, tous les prix, une commande groupée pourrait limiter les frais de port peut etre ?

Moi j'ai commandé le mien (métal noir et bleu) , je vous tient au courant le plus vite possible pour vous dire si la qualité est bien et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Inconnu (rang 2)
Inconnu (rang 2)
Morgane


Messages : 22

Achat de Masques Empty
MessageSujet: Re: Achat de Masques   Achat de Masques Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:08

Bonne initiative. Very Happy


Surtout n'hésitez pas à faciliter la vie des autres si vous connaissez de bonnes affaires ou des adresses utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Achat de Masques Empty
MessageSujet: Re: Achat de Masques   Achat de Masques Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:51

J'ai reçut mon masque ! il est trop beauuuu ! exactement comme sur la photo ! très bonne qualité je pense (mais je usis pas experte en masque) et parfait pour mon visage ! Smile (mais il allait pas a Dr Greys par exemple) lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Achat de Masques Empty
MessageSujet: Re: Achat de Masques   Achat de Masques Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:44

Pour les fans du masque de Blue myst il y a toujours plein de choix chez Theatre-All http://www.theatrhall.com et j'ai aussi trouvé un autre site avec des masques magnifiques ! en métal ou cuir notamment mais bon ça reste cher: http://www.masqueboutiquevenise.fr
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

Achat de Masques Empty
MessageSujet: Re: Achat de Masques   Achat de Masques Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:16

Y'en a pas des violets Sad confused
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Achat de Masques Empty
MessageSujet: Re: Achat de Masques   Achat de Masques Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:20

Siiii ! il faut que tu clique sur un modèle et il y a plusieurs choix de couleurs Wink

regarde genre là c'est le mien (celui de Blue Myst qui est noir et bleu), tu clique sur la galerie et tu peux le voir en noir et violet Wink

http://www.theatrhall.com/boutique.php?ref=567&cat=9&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Achat de Masques Empty
MessageSujet: Re: Achat de Masques   Achat de Masques Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:34

Dommage, il n'y a pas trop de masque en métal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Masques Empty
MessageSujet: Re: Achat de Masques   Achat de Masques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des joueurs aux joueurs/orgas-
Sauter vers: