Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PHOTOS DES EPISODES

Aller en bas 
+13
Manie
Vengeance
Elea Kittana
Psycho circus/Near
Sc@rlet
Sylvain
Purple Ivy
Némisys
Marine
Dignitaire Khâbaousokar
Volte Face
P.I.A.H.F.
Professeur Gray
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:17

Petite larme d'un orga trop sensible ... VOUS ETES TROP CLASSE !!!!


Merci David !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:30

Fuck yeah ! :3 David tu gères gavé ! Merci à toi pour ces photos of the dead ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:09

Oui mais justement, ou est David ? scratch 

En tout cas, un grand bravo à toi pour ces photos, c'est vraiment un super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:36

David le vilain méchant il m'a pas passé de photos de lui ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:03

Aucune ne me convenait. Mais j’essayerai d'en prendre une de moi. Wink

Les photos retouchés arrivent bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:05

Youpiiiiiiiiiii vivement !!! cheers cheers cheers  et n'oublie pas d'en reprendre des photos de toi hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:49

Au fait si il y a pas toute les photos c'est que j'ai fais une pré-sélection. Pas la peine d'avoir 50fois la même tête ou 50 photos de soi différentes (à moins d'être narcissique au possible xD) autant avoir LA (donc une) plus pertinante.

psychocircus> Si tu t'inquiète de tes photos de Near tu verras sur le rendu final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:25

Oui je m’inquiétè pour near il est si jeune Sad mais bon si tu me dit qu'il va bien alors ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:06

Voici les photos retouchées et mise en image sur mon Flickr. Smile

http://www.flickr.com/photos/daveedcreation/sets/72157635740480386/
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:34

J'adore Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:00

ULTRA class !!! franchement un grand BRAVO David !!! drunken drunken drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:35

Super chouette ^^... qu'est ce que tu as fait des autres photos (car il y avait plusieurs prises de vue à chaque fois il me semble) ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:38

YEAAAAH ! ça c'est la überclasse ! Merci beaucoup pour ce travail de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:39

Oui il y avait plusieurs photos mais comme je l'ai dis précédement je ne vais pas mettre toutes les photos pour vos beaux yeux quand certaines ne sont pas pertinentes: Celle qui n'étaient pas agréable à l'oeil, n'ayant pas ce petit quelque chose qui fait que je voulais les retouchées. Déjà toutes ces photos m'ont prit un temps fou en retouche de défauts, retouche de colorimétrie, contraste, ombre etc.... D'ailleurs Ce qui prévaut c'est la qualité d'une seul et même photo et non la quantité de plusieurs photos c'est pourquoi elles ne sont pas toutes là. Wink

Vous avez un visuel par personnage. Certaines photos ont du être combiné pour faire un seul visuel bien comme il faut, notamment pour Super Démocrate ou PsyhoCircus. Et c'est à peu près tout. D'ailleurs j'ai oublié de les signée ce que je vais faire de suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:07

Ah oui et si vous pouvez citez ma page facebook https://www.facebook.com/daveedcreation ça serait cool lorsque vous mettez la photo sur un site ou facebook. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Quiver
Super Neutre (rang 5)
Super Neutre (rang 5)
Light Quiver


Messages : 6

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:55

Super!!! Merci David! T'as fais un boulot de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:45

Legend... wait for it ... dary ! Legendary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:23

Voici les photos de la soirée de janvier ! surtout nos nouveaux joueurs/personnages (même si j'ai pas réussi à choper Rackham)

https://plus.google.com/photos/113992748454645730749/albums/5976589571807095329?authkey=CPjxx-W2uJ7CXA

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DES EPISODES    PHOTOS  DES EPISODES  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DES EPISODES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couvertures d'épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: