Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libre arbitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Libre arbitre  Empty
MessageSujet: Libre arbitre    Libre arbitre  Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:53


Réponse en flood au post de Fortuna dans Com-X: "Dites-moi, pensez-vous que tout est écrit d'avance ?"

Réponse : tout n'est pas écrit à l'avance, mais bon, faut quand même qu'on prépare le scènario une ou deux semaines avant ! Et puis ça dépend des actions des joueurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray
Orga en Cape
Orga en Cape
Professeur Gray


Messages : 684

Libre arbitre  Empty
MessageSujet: Re: Libre arbitre    Libre arbitre  Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:29

Comprendre : on prévoit les actions de nos PNJ (mensuel) suivant leur projets a cours/moyen et long termes (pour ceux qui en ont plusieurs) et suivant vos actions mensuelles, on voit ce que ça donne et pouf ça fait une soirée.
Certaines choses sont forcément plus complexes que d'autres, certains plans sont sans doute bien plus troubles que d'autres mais y a toujours des gens qui ont eu des infos/qui aurait pu.
Le seul moment ou on est obligé de faire du dirigisme, c'est en soirée par ce que la faut qu'on est quand même une trame assez claire et on essai quand même au maximum d'y inclure des choix qui changeront vraiment la suite   ( par exemple : la trêve avec les cerveaux, vous avez eu le choix, du coup les événements n'auraient pas du tout étés pareils ce mois ci )
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Libre arbitre  Empty
MessageSujet: Re: Libre arbitre    Libre arbitre  Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:58

La question que je pose dans Com-X c'est parce que mon perso se la pose vraiment. Avec les différents événements et les échanges avec les PNJ, Fortuna doute de ses convictions profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray
Orga en Cape
Orga en Cape
Professeur Gray


Messages : 684

Libre arbitre  Empty
MessageSujet: Re: Libre arbitre    Libre arbitre  Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:11

histoire de loler  Laughing  je vais dire que tout est histoire de volonté #némisys
Revenir en haut Aller en bas
Némisys
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Némisys


Messages : 207

Libre arbitre  Empty
MessageSujet: Re: Libre arbitre    Libre arbitre  Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:15

Merci de me hashtaguer mais j'ai même pas compris la référence^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray
Orga en Cape
Orga en Cape
Professeur Gray


Messages : 684

Libre arbitre  Empty
MessageSujet: Re: Libre arbitre    Libre arbitre  Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:13

Autant pour moi ^^ je croyais que c'etait toi mais en fait c'est #lysandra  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Lysandra


Messages : 50

Libre arbitre  Empty
MessageSujet: Re: Libre arbitre    Libre arbitre  Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:32

La volonté fait tout dans ce bas monde  Cool  je n'ai rien de plus a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre arbitre  Empty
MessageSujet: Re: Libre arbitre    Libre arbitre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Hors Cape Diem-
Sauter vers: