Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

The End Empty
MessageSujet: The End   The End Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:50

Bon et bien voila... Cape Diem c'est fini... Fini les soirées mensuelles au Grand Parc, fini les nuits déguisés en héros de comics à se battre à coup de shi-fu-mi, fini les mails d'action le mercredi soir ou on faisait nawak, fini les costumes chelou, les PNJ géniaux, les scénars ou on fini par y perdre la tête pour seulement essayer de comprendre ce qui se passe... fini Stone Snake, Kane, Volte-Face, Boa, Fortuna et Springmaster... Fini Vengeance, l'homme-machine qui rêvait d'un monde libre, mais avec une conception bien à lui. Après 2 ans à vivre tout cela, c'est une page qui se tourne pour moi.

La tête enfouie sous la couette, je songe à tout le chemin que me mon petit robot à parcouru. Un voyage dans le temps, deux guerres interstellaires des histoires de vengeance, de mort, mais aussi une amitié indéfectible avec certains d'entre vous, une histoire d'amour, une quête constante de recherche de la liberté... Y'a pas à dire, je l'aurais fait travailler, le bougre ! mais maintenant il est temps de raccrocher les augmentations et les seringues de neuropozyne.


Merci encore à vous tous pour avoir partager ce rêve avec moi pendant ces deux années. J'ai hâte de vous retrouver en Septembre pour une nouvelle aventure, un nouveau monde et surtout de nouveaux supers !



Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

The End Empty
MessageSujet: Re: The End   The End Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:47

Comme Vengeance, cela fait 3 ans que j'ai mon personnage de Volte Face. Celui ci m'a pris du temps et mon coeur de joueur.

La première saison où mon personnage à fond dans la politique chercher à prendre le contrôle de Cape City et qui avait réussi avec l'aide de Babel qui lui donna une ceinture pour se transformer en Luloki.

La saison 1,5 avec l'Apogée des Démons et Volte Face faisant de son mieux pour essayer de retrouver sa femme et son fils et qui a réussi à tuer le Démon de la Gourmandise d'une simple balle de pistolet (oui je sais ce que dirons les autres) avec le sacrifice de Amy avec les coeurs de Démons, etc...

La saison 2 avec les mégacorporations et Volte Face essayant de tirer son épingle du jeu dans ce monde post-apocalyptique futuriste remplis de mutants et d'aliens.

Et la Saison 3 avec Volte Face passant du côté du "Bien" après tant de folies dans les saisons précédentes et essayant de faire que le monde soit conduit par sa splendeur et par le culte du Dieu Machine pour amener une nouvelle aire de paix sur le monde.


Enfin voila, mon personnage mégalo et voulant des gens à ses pieds, fut vraiment quelques chose que j'ai adoré à incarner.
Oui mon personnage était un gentil connard. Et oui j'adorerais le rejouer. Je remercie les orgas actuels et les précédents orgas (même si il y a peu de chance qu'ils voient ce message) je remercie les joueurs (et les anciens aussi) avec qui j'ai passé énormément de temps et vécu pleins de moment de roleplay que je n'oublirais pas de sitôt.

Mais maintenant il est temps de passer à autre chose vu que je passe de l'autre côté en devenant orga. Je vais enfin voir la manière dont j'ai pu emmerder les orgas avec mes actions et voir aussi si je suis fais pour organiser des murder/semi réels. Comme on vous l'a dit hier soir après le débrief: Pour le reboot je m'occuperais de la partie Background, et de la partie "Scénario", et de la partie graphique de l'univers si j'ose dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Hors Cape Diem-
Sauter vers: