Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Merci à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SW
Extra



Messages : 2

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:42

Bonjour,

Merci pour hier soir d'avoir chanté pour mon 36ème anniversaire. Vous voyez, vous avez encore quelques années devant vous avant de quitter les "bizarreries" de notre génération  Razz .

Je suis désolée de ne pas avoir fini la soirée hier avec vous, mais j'ai eu des maux de ventre liés on pense à une intoxication alimentaire, ça va mieux, les douleurs sont parties mais je suis à la diète car si je mange ça me reprend. Les vieux c'est comme ça, au bout d'un certain âge, on commence à avoir mal partout (je rigole, je ne me considère pas comme vieille), Bon bref ... hum...hum... Je me reprends. Merci encore.

PS : vous auriez pu vous partager les victuailles, je les avais laissé exprès, s'il en reste pour le mois prochain, je les ramènerai.

Bisous à tous et bon mois

PS : maintenant que je suis inscrite je vais pouvoir ajouter un peu ajouter mon grain de sel, un peu tard certe.

Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:52

Pour ton anniversaire c'est normal! Smile

Comment te dire...Cape Diem...c'est terminé!

Alors vivement le Reboot qui démarrera en Septembre!
On aura  besoin de PNJ comme d'habitude.

Mais sinon on va essayé d'organiser une petite murder Cape Diem prochainement. Donc ca pourrait te montrer ce que ça fais de passer du côté des joueurs pour une fois. Wink

Hésite pas à prendre contact avec Alexis (Stone Snake), Emilie(Boa), Léo (Docteur Apocalypse), Erwan (Kane), Thibault (Rackham) ou moi même car on sera la prochaine équipe d'orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray
Orga en Cape
Orga en Cape
Professeur Gray


Messages : 684

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

Re bon anninniv' hélène et remet toi bien !  J’étais ton compagnon de calvaire viscéral cette soirée là ^^ donc ça doit bien être l'age

Sinon, vous pouvez mettre un lien vers les fiches a remplir dans vos signatures par exemple ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Hors Cape Diem-
Sauter vers: