Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il me faut ma dose !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Il me faut ma dose ! Empty
MessageSujet: Il me faut ma dose !   Il me faut ma dose ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:58

Non, je ne parle pas de neuropozyne (enfin, pas que) mais bien de Cape Diem en générak. Cette fin brutale m'as lassé sur la fin, et à en voir le nombre de personnes qui se connectent encore en vain après presque une semaine de fin de la série, je pense que je ne suis pas complètement le seul.




C'est pourquoi, je propose à tout ceux qui seront partant pour, Orgas, joueurs et PNJ, de faire une soirée post-Cape Diem ! Une soirée (en costume pour les plus motivés  Wink  ) pour aller boire un coup dans un bar, se faire une bouffe, se remémorer les bons moment, discuter des futur concepts de perso ou ce que vous voulez, ça tente pas quelqu'un ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Il me faut ma dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut ma dose !   Il me faut ma dose ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:30

C'est deja prévu et le post arrive sous peu ! on peaufine tout ça ^ ^ la prochaine date qui aurait du être une soirée cape diem on va vous proposer une soirée post cape diem, costumés, avec plein de jeux, du débriefing perso etc. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Il me faut ma dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut ma dose !   Il me faut ma dose ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:12

Pour les beaux yeux de PE, va faire un tour dans la partie : les orgas parlent aux joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackham le Rouge
Ennemi
Rackham le Rouge


Messages : 151

Il me faut ma dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut ma dose !   Il me faut ma dose ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:17

Si on mettait tous les forum privés accessibles à tous, je pense qu'il y a pas mal de trucs à apprendre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Il me faut ma dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut ma dose !   Il me faut ma dose ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:05

pas tant que ça car les forums privés ont ete tres peu utilisés cette saison et ceux des saisons dernieres archivés ^ ^ mais je vais vous les ouvrir quand je serais sur mon PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut ma dose ! Empty
MessageSujet: Re: Il me faut ma dose !   Il me faut ma dose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut ma dose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des joueurs aux joueurs/orgas-
Sauter vers: