Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014

Aller en bas 
+5
SW
Springmaster
Vengeance
Seppuku
Sylvain
9 participants
AuteurMessage
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:10

POWER PARTY - CAPE DIEM
Sous l'égide de l'association EDIL ( espace de développement de l'imaginaire ludique) http://edil.fr/

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Super_11


SAMEDI 3 MAI 2014 à partir de 19H
Au Centre d'animation du Grand Parc, 36 rue Robert Schumann à Bordeaux



COSTUMES DE SUPER OBLIGATOIRE !!!

Les invités : tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'aventure Cape Diem... et tous ceux qui veulent se faire une soirée dans l'univers des supers héros !

Entée : gratuite !!! ( mais seulement si vous êtes là pour vous amuser ^^)


Au programme :




-Souvenirs, souvenirs : revenez dans la peau de votre personnage discuter du passé, des grands événements qui vous ont marqués, livrer vos secrets inavoués ou vos petites anecdotes.


-Jeux de supers : quelques jeux de plateaux autour du monde des super héros ( Marvel Heroes nottament )



-Blind test superhéros :
serez vous à la hauteur ?


-Qui sera le meilleur Super pâtissier ? : petit concours de pâtisseries pour ceux qui se sentent l'âme d'un MasterCook Smile


-C'est l'heure du duel : ramenez vos fiches de persos et défiez les autres personnages pour savoir qui sera le grand vainqueur !


-Appel aux MJ : si certains veulent masteriser des One Shot dans le même univers, la porte leur est ouverte !


-Super Fan Pictures Show :
sur grand écran, dans des fauteuils confortables, venez découvrir un film de super héros et n'hesitez pas à le commenter à voix haute ou même à rejouer la scène en direct. Un semi-movie si l'on veut ^^  Proposez nous vos films !!!

-Les secrets du grand S :[/b] il sera là pour tout vous révéler sur votre personnage ou l'univers. N'hésitez pas à venir le harceler, il aime ça !!!

-Video Game Super : ramenez vos consoles ( ou émulateur) et vos jeux de supers héros pour vous battre sur écran géant !
Exemple de jeux : Injustice ; Marvel VS Capcom ...

-Un, deux, trois ... flash : quelques photos en costume ou en rejouant des scènes qui vous ont marqués pour compléter notre album Cape Diem !


- Pour le futur : les orgas du prochain semi-réel sur les supers héros seront là pour vous parler de leur univers, vous proposez un questionnaire afin de vous aider dans la création de vos futurs persos et pour parler à ceux dont les concepts sont déja lancé !


-Restauration : Grâce à l'EDIL un forfait crêpes illimités vous sera proposé pour la modique somme de 5 euros !!!  + L'EDIL fournira cannettes et barre chocolatés durant la soirée.






CONFIRMEZ NOUS VOTRE PRESENCE !!!




Ps: vous pouvez vous inscrire sur Facebook à l'évènement !
     pour plus d'info : orgacapediem@gmail.com ou le site du semi-réel  https://capediem.1fr1.net/t1385-power-party-cape-diem-samedi-3-mai-2014


POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Progra10


Dernière édition par Sylvain le Lun 14 Avr - 8:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seppuku


Messages : 3

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:14

Je ferai tout mon possible pour être là ! Mon seul regret c'est de ne pas avoir de jeu de Super Héros dans mes cartons :-°
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:35

D'ailleurs, si certains ont des idées de jeux sur le thème des super héros, nous sommes preneur


Je peux aussi faire des puzzles ( private joke à ceux qui m'ont détesté pour cette scène ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:35

David et Léo se sont proposés pour faire des crépes !!!! Merci à eux et en espérant que d'autres veuillent bien leur donner un coup de main !

Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:04

Lors de la fête du jeu cet été, j'avais gagné un jeu de super-héros de petit défi à la con à réaliser le plus vite possible, que j'avais légué à l'EDIL. Si on arrive à mettre la main dessus, ça pourrais être un truc sympa à faire !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Springmaster
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)
Springmaster


Messages : 73

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:48

Bon ben je vais voir si il me reste du cidre a la cave
Revenir en haut Aller en bas
SW
Extra



Messages : 2

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:56

Je propose un concours de pâtisserie "super héro". Ça va faire plaisir à certains(nes), je vais m'essayer avec ma chouchou (oui je l'amènerai :p, elle a été PNJ aussi, faut que je vois avec le papa).

Forgie, il est claire que El Nacho devra être présent pour que Super Canadienne lui mette sa raclée.

Et sinon, je suis pour qu'on amène tous un truc et qu'on partage (ça n’empêche pas de nous amener un sandwich en plus en cas de grosses faims), je trouve ça plus convivial.


Voilà pour les suggestionnns !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:42

Bonne idée le concours du Super Patissier ^^

Pour ce qui est de la bouffe, il y aura de façon quasi-certaine une "soirée crêpes" grâce à l'EDIL. Avec le forfait 5 euros pour des crêpes illimités (Forfait non obligatoire naturellement pour ceux qui ne voudraient pas manger de crêpes).

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:53

IDEE DE DAVID :

Et si quelqu'un veut apporter une PS3 ou PS1 pour jouer sur écran de cinéma à Marvel VS Capcom ou Injustice ça peut être cool.

*

Quelqu'un aurait-il une de ses consoles et un de ses jeux ? Sinon en émulateur avec des manettes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Seppuku
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seppuku


Messages : 3

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:12

Je peux amener une manette et, s'il faut, mon ordi avec émulateur de PS1 (et du coup je récupèrerai le jeu qu'il faudra avant la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Springmaster
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)
Springmaster


Messages : 73

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:04

J'ai toujours ma vieille ps2 mais j'ai qu'une manettes utilisable et aucun jeu sur les super héros si vous pouvez fournir le jeuvet des manette en pluje l'amennerais
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:13

Rectification pour le tarif de la soirée. On ne peut pas faire une soirée gratuite.
La soirée sera gratuite pour les adhérents à l'association EDIL.
L'adhésion à la soirée sera à 2 euros pour les non adhérents.

Il y aura une formule Repas à 5 euros consistant à des crêpes à volonté (jambon/fromage,chevre/miel, nutella, specullos, surcre, etc...).
Pour les non adhérents à l'association la formule Repas est seulement à 7 euros (crêpes à volonté + adhésion à la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:08

J'ai une PS2 et PS3, mais pas de jeux de supers sur PS3. Par contre, j'ai les jeux de Sylvain de PS2 avec moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Springmaster
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)
Springmaster


Messages : 73

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:40

Moi j'ai adaptateur 4 manettes pour ps2 il reste plus que le problème des manettes moi j'aii est qu'une en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.APOCALYPSE
Orga en Cape
Orga en Cape
Dr.APOCALYPSE


Messages : 131

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:00

Je dois avoir des manettes PS2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:57

Si vous pouvez prendre tout ça, on essayera de ce demerder avec !!! ^^

Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
Springmaster
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)
Springmaster


Messages : 73

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:14

Pour les film quelqu'un a une idée ont peut trouver aussi des animé genre la ligue des justiciers
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:38

Je vote pour le dessin animé Batman the Animated Series qui reste la meilleure jamais réalisée jusqu'à ce jour !



Sinon il y a Arrow qui est bien sympathoche aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:54

Amenez tout ça sur clef ^^

*

Les ligues des justiciers, je me les suis fait récement, ils sont fort sympa aussi, un peu kitsh parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:58

Voici en exclusivité le programme définitif de la soirée !

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Progra10
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:43

Je peux apporter les Batman Animated Series.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.APOCALYPSE
Orga en Cape
Orga en Cape
Dr.APOCALYPSE


Messages : 131

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014   POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POWER PARTY - CAPE DIEM, samedi 3 mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: