Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rackham le Rouge
Ennemi
Rackham le Rouge


Messages : 151

Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Empty
MessageSujet: Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.   Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:15

Señoras y señores,
Nous vous invitons à vous pré-inscrire au prochain semi-réel Super-Héros de l'edil dès à présent, voire même à nous envoyer vos concepts de personnage, le nombre de places de PJs étant limité à 25.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Empty
MessageSujet: Re: Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.   Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02


COOOLLLL !!!!

On envoi où nos concepts ? Y'a une adresse mail ? ( oui, j'ai déja un concept ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Lysandra


Messages : 50

Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Empty
MessageSujet: Re: Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.   Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

Yes Smile réservez moi une place et je vous envoie mon concept par mail quand ça sera open Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rackham le Rouge
Ennemi
Rackham le Rouge


Messages : 151

Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Empty
MessageSujet: Re: Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.   Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:09

Vous pouvez l'envoyer à n'importe quel orga par mail.
cliquez ici:
Revenir en haut Aller en bas
Springmaster
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)
Springmaster


Messages : 73

Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Empty
MessageSujet: Re: Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.   Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:59

Ha super moi aissi j'ai un concept a déposer
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Empty
MessageSujet: Re: Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.   Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:54

Vous n'aviez pas parlé d'une fiche à remplir ? du coup on vous envoie un mail sans la fiche ou vous allez nous donner prochainement un lien vers la fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rackham le Rouge
Ennemi
Rackham le Rouge


Messages : 151

Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Empty
MessageSujet: Re: Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.   Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:03

Il y aura un questionnaire plus détaillé qui sera disponible dès la Power Party, mais rien ne vous empêche d'avoir des idées dès maintenant ! Very Happy:D:D

Si vous tenez tant que ça à remplir la version beta du questionnaire, elle est disponible ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Empty
MessageSujet: Re: Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.   Semi-réel Super-Héros de l'an prochain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-réel Super-Héros de l'an prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point culture Super héros
» Les super héros sont à Eysines ! (13,14,15 septembre)
» Reportage Arte sur les super héros l'éternel combat
» Je veux être un heros ! (Episode 1)
» super are not dead ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: