Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Concours de présentations Empty
MessageSujet: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:14

Parce que Blue Myst elle a trop la class c'est tout ^^



https://www.youtube.com/user/marinemystic33#p/a/u/0/iZi3_sSH7gs


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de présentations Empty
MessageSujet: Re: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:49

Je préférais cette version :

https://www.youtube.com/watch?v=9gw4QEk5xZE

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Concours de présentations Empty
MessageSujet: Re: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:54

Mdrrr, tu peux parler Water Polo, c'est pas moi qui suis toute bleu et pleine d'eau ! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de présentations Empty
MessageSujet: Re: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de présentations Empty
MessageSujet: Re: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:01

Ouais enfin l'homme-eau (merci Erwann) il va pas trop faire le malin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de présentations Empty
MessageSujet: Re: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:43


« Stop ! N'ouvre pas cette porte !
- Hein ? Que... Qui vas-là ?
- Je suis un allié. Ne t'inquiète pas.
- Où êtes-vous ? Montrez-vous, où vous aurez affaire à moi, foi de Silverfang !
- Tu ne peux pas me voir de là où tu es, tu peux seulement entendre le son de ma voix. N'ouvre pas cette porte. Elle est piégée, il y a un pain de C4 prêt à explosé collé de l'autre côté, et, tout puissant guerrier que tu es, tu es inflammable, Silverfang.
- Qui êtes-vous ? Pourquoi me dites-vous ça ?
- Tu auras tes réponses en tant voulu, nous n'avons pas le temps. Deux hommes approchent par l'ouest. Des hommes de Di Lazzio qui patrouillent. Ils sont armés et sur leurs gardes. Reviens sur tes pas et grimpe à l'escalier de secours. Silencieusement.
- Que... Qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance ?
- Rien, sois méfiant, c'est une réaction saine. Mais grimpe à ce foutu escalier.
- Hum... Bien. Si c'est un piège, tu le paieras, qui que tu sois. »

FLAP... TAP TAP TAP TAP... CLONG CLONG CLONG CLONG CLONG...

« Et donc, je lui ai dis : avec le métier que tu fais, poupée, t'as bien de quoi payer en liquide !
- Hahaha... Et qu'est-ce qu'elle a dit ?
- Ben rien, elle m'a regardée méchamment, et puis elle a allongé le blé. Elle sait comme je m'y prend pour... »

« … Et maintenant ?
- Et maintenant tu vas sur le toit, il y a une porte d'accès pour le personnel d'entretien. »

CLONG CLONG CLONG CLONG... CRUSH CRUSH CRUSH CRUSH...

« Y'a un cadenas. C'est quoi le code ?
- Je l'ignores. Mais je sais qu'un verrou ne te posera aucun problème.

SCRIIIII-CLACK !

« Ok. Eh ben merci du coup de main, pour la suite, je vais me débrouiller tout seul.
- Pas vraiment. Ce n'étais pas un coup de main, c'était une échange. Tu vas faire quelque chose pour moi en retour.
- Ah ouais ? T'as vu quoi sur mon costume, un loup ou un pigeon ?
- Ecoute-moi bien :les hommes de Di Lazzio n'ont pas fait qu'emporter des bijoux, ils ont agi pour le compte de quelqu'un. C'est ce quelqu'un qui leur a permis de passer les portiques et d'échapper à la police. Ce quelqu'un voulait récupérer un certain objet, un tableau de la collection personnelle du directeur.
- Et c'est qui, ce quelqu'un ?
- Tu ne me croirais pas. Le tableau est encore chez Di Lazzio, il faut l'empêcher de sortir d'ici. Le mieux est de le mettre en lieu sûr. Si tu ne peux pas, détruit-le.
- Et ça va servir à quoi ?
- Plus tard, les réponses. Le commanditaire est en route, il sera là dans dix minutes. Je vais devoir te laisser seul alors ne ne coupe pas : dans le bâtiment, ils sont douze, tous armés, et en comptant Di Lazzio. Le tableau est à côté du monte-charge, au premier sous-sol, emballé dans du papier craft. Les deux otages embarqués par Di Lazzio sont dans les toilettes du rez-de-chaussée, méfie-toi, le moustachu est un complice des braqueurs. Je vais devoir y aller.
- Merci bien, euh... machin.
- Pylartes, tu peux m'appeler Pylartes. Une dernière chose : le commanditaire arrive, tu le reconnaîtra facilement si tu le croises. Tu n'es pas capable de le vaincre, alors si tu le croises, détruit le tableau, prie, et prends la fuite. Si tu peux, fais les trois en même temps. Bonne chance. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de présentations Empty
MessageSujet: Re: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:10

Concours de présentations Water_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de présentations Empty
MessageSujet: Re: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:06

C'est horrible, la photo de Willy m'a fait mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de présentations Empty
MessageSujet: Re: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:12

Concours de présentations Archan13

C'est pas extrêmement original mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de présentations Empty
MessageSujet: Re: Concours de présentations   Concours de présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des joueurs aux joueurs/orgas-
Sauter vers: