Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood en images !!!

Aller en bas 
+8
Ouroboros
Volte Face
Bones
Gamblingg
Vengeance
Stone Snake
Némisys
Sylvain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:35


Pour tous les joueurs ( nouveaux comme anciens ), a voir et à revoir, ce qui m'a inspiré pour le Dévoreur et Archang'M et donc pour la base de Cape Diem :


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=C4eghPwPYXk

Il s'agit d'une suite de trois mini-épisodes de 10 minutes chacune, réalisé par le Maitre Joss Whedon baptisé Dr Horrible Sing-a-long.

Seul soucis, je n'ai put trouvé les sous-titre, donc si quelqu'un les as !!!


Prenez le temps des faites pour regarder, ca vaut le détour.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:39

C'est l'instant sulfureux de la peinture héroïque sur corps dénudés Wink

http://fashionablygeek.com/costumes/sexy-body-paint-artwork-nsfw/
Revenir en haut Aller en bas
Némisys
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Némisys


Messages : 207

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:20

Ben pour la peine je change d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:28


Un blogeur de Cape City affirme que le Commissaire Cérano aurait été vu dans un bordel dans les mains de deux jeunes femmes, prit en sandwichs.

Ce dernier aurait rétorqué 'c'est complétement faut. Arretez de me prendre pour un jambon !"


*

C'est ca de choisir des noms de PNJ en regardant les pub à la tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:38


Cela faisait une heure que je la suivais dans les ruelles sombres de Cape City quand soudain elle s’arrêta devant la porte d’un bar. Après avoir jeté quelques regards méfiants autour d’elle, la jeune femme en bleu entra. Après avoir patienté quelques minutes dans le noir, je me précipitais vers la fenêtre de l’établissement. Caché derrière un buisson, à l’abri des ombres, je pouvais ainsi observer sans être vu. Par chance la jeune femme était assise à une table près de la fenêtre. C’était d’ailleurs l’unique table du bar ce soir. Autour d’elle, deux hommes à l’air lugubre.
Soudain, le regard des deux hommes et de la femme se tournèrent vers quelque chose sur la table, quelque chose que je ne parvenais pas à voir.

- Qui ? Dit l’homme au crâne rasé ou du moins c’est ce que je lus sur ses lèvres.
-Renaud. Répondit-la jeune femme masquée d’un air grave.
L’homme au crâne rasé leva alors une lame et l’abattit sur ce qui se trouvait sur la table…
Le regard de la femme se fit brillant et sa bouche souri en découvrant deux crocs acérés. Je retenais mon souffle, n’osant pas bouger et me demandant si l’homme au crâne rasé avait sous les ordres de la super abattu sa lame sur la gorge ou sur la main du fameux Renaud.

Mais je n’eus pas le temps de me remettre de mes émotions, car quelques secondes après l’homme au crâne rasé redemandèrent :
-Qui ?
-Sylvain. Répondit la femme aux crocs.
Cette fois-ci ce fut l’autre homme, celui aux cheveux sombres, qui eut un petit sourire en coin, et cette fois encore la lame fendit l’air, taché de quelque chose que je ne parvenais pas à identifier d’ici, mais sans doute du sang...
-Qui ? demanda une troisième fois l’homme au crâne rasé.
-MOI ! s’exclama la femme masquée en se jetant sur ce qui se trouvait sur la table, tout crocs dehors.

Je ne pouvais laisser faire ça, 3 morts, je ne pouvais rester là sans intervenir. J’allais surement mourir à mon tour mais au moins je ne serais pas resté sans rien faire. Quand la peur libéra mes jambes, je me précipitais dans le bar en hurlant
-NOOOOOOOOOOON !!!
- SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! répliqua la jeune femme en bleu, arborant un petit trophée entre ses doigts. C’est moi qui ait la fève !!!!!! Annonça fièrement Blue Myst en sautant partout.
-C’est pas juste, c’est tout le temps toi qui l’a, tu as triché, tu l’as vu dans la part de galette ! Répliqua en boudant l’homme au crâne rasé.
-Même pas vrai ! Rétorqua la jeune femme, toujours aussi ravie avant de se tourner vers moi et de me demander.
-Mais au fait vous êtes qui vous ?


Voilaaaaaa c’était l’histoire de la galette de cape diem chez marine ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:31

Flood en images !!!  - Page 2 Money-it-gets-shit-done-sonic-road-runner
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:42


MDR ... Voici Un "super" Héros qui retourne sa veste ... avec l'argent on peut tout acheter !


D'ailleur, à combien estimez vous le prix de l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:41

Très cher.

Sinon je surenchéris.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:43

Pas cher vu la qualité du produit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Némisys
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Némisys


Messages : 207

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:40

Ahah la "qualité" de l'Alliance, cette grosse blague xD!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:48

Flood en images !!!  - Page 2 Dscn1410

Je l'avait promis, il est enfin la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sc@rlet
Extra
Sc@rlet


Messages : 56

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:51

Whouaaaaaaaaa ouiiiiiiii *_* Merciiiiii


Dernière édition par Sc@rlet le Mer 13 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:51

oooh c'est meugnoooon ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:52

J'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Némisys
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Némisys


Messages : 207

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:58

Baaah mais c'est rose!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:10

Oui, mais c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:12

(chuuut ! faut pas lui dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:40

Voila ce qu'on risque de faire avec vos conneries de retour dans le passé ! Rolling Eyes

Flood en images !!!  - Page 2 52269210
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray
Orga en Cape
Orga en Cape
Professeur Gray


Messages : 684

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:44

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:43

Flood en images !!!  - Page 2 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:15

Une petite série d'image ce coup ci. Voila ce qu'il se passe quand les grandes entreprises finissent par sponsoriser nos héros ! Ne faites pas confiances aux mégacorp, voila ce qui nous pends sous le nez ! X)

http://www.memecenter.com/fun/1202578/if-superheroes-had-sponsors---awesome
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:37


Et dans une autre réalité ... http://www.programme-tv.net/cinema/2042229-le-bonheur-d-emma/


( note : ceci est un film allemand ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:13

Flood en images !!!  - Page 2 37835010

Comment ça c'est pas un jeu vidéo sur cape Diem ? Des supers qui passent leurs temps à se taper sur la tronche sans forcément de raisons, ça peut être que nous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:55


Pour ceux qui sont meilleurs en anglais que moi : http://textsfromsuperheroes.com/ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:33

Flood en images !!!  - Page 2 16493810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en images !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood en images !!!    Flood en images !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en images !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood en Film
» Flood vidéo
» Flood en articles
» Flood tout court
» Flood - Un thème musical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Hors Cape Diem-
Sauter vers: