Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAJ background/quêtes

Aller en bas 
+3
Marine
Némisys
Purple Ivy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

Comme annoncé en message d'en-tête, il faudrait que les personnages ayant soit beaucoup d'ancienneté, soit avec un BG écrit soi-même ou récemment, soit plus généralement ceux et celles qui veulent revoir un peu leur histoire et leurs quêtes de façon à avoir un rp plus riche et des pistes de développement personnel à creuser, prennent rdv avec nous (et je pense plus particulièrement à Sylvain et moi) pour qu'on voit ça ensemble afin de faire une mise à jour du BG aussi bien pour vous que pour nous !
Ça nous permettrait notamment d'être plus carrés vis à vis de vos persos, que la dynamique de jeu se fasse mieux et que la dimension roleplay (notamment marque de la fatalité, du destin, némésis, etc.) puisse d'avantage se développer Smile.

Techniquement, ça concerne tous les joueurs actifs, mais si vous êtes content(e) de ce que vous avez, que ça ne vous intéresse pas ou que vous n'avez pas le temps, on peut comprendre Smile.
Donc le truc c'est de fixer un rdv soit à votre domicile soit chez l'un de nous (car à l'edil des PJ peuvent rôder et l'étage n'est pas encore accessible pour des huit-clos orga...).

A part le mercredi soir (réu orga) et le samedi de Jour J, ce peut être quand vous voulez/êtes dispo. Pour les détails du rdv on peut voir ça sur facebook, par sms (si vous n'avez pas mon numéro demandez, je vous l'enverrai par mp ^^), mail...

Voilà, j'espère avoir été claire, autrement les questions sont ouvertes Smile


Dernière édition par Purple Ivy le Jeu 11 Juil - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némisys
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Némisys


Messages : 207

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:25

Moi, je suis dispo assez facilement et j'aimerai bien discuter de mon BG, ne serait-ce que pour quelques précisions et quelques changements. Puis aussi j'aurai aimé faire la fiche "psycho" que t'avais proposé Vivi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34

Moi je veux bien prendre rdv aussi vu que j'ai plu de quête perso ^ ^ pareil niveau dispo je peux m'arranger tant que ça dure pas trop longtemps (ou alors via discussion Fb comme ça je bosse derrière mon PC en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:29

J'aimerais bien prendre rendez vous ouais, le plus tôt possible, mais je vais partir mercredi jusqu'au samedi fatidique, donc je doute pouvoir le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

Merci toutes les deux, je vous ai envoyé mes dispos via sms/fb pour cette semaine Smile.

@ Vengeance : oula ça va être trop short je pense "^^.... Du coup, à voir après la soirée sûrement !

Autrement, je pense qu'on fera le gros des PJ après la soirée de samedi, globalement x)...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:36

Et si je vous prépare des muffins pour vous attirer dans mon antre...? :p
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:05

Personnellement, MAJ déjà faite le jour de la refonte des fiches de personnages. J'ai suffisament de quêtes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:56

Tu as fait un récap de ce qui était arrivé/ce que tu avais fait avec ton personnage depuis son entré en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:04

A l'oral avec Sylvain à ce moment là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

MAJ de Blue Myst, fait. Steel demain, et pour la tienne Vengeance 'faudra voir ça à la fin de la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:18

Ok, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:29

Salut, vu que je vais être en vacances les deux prochaine semaines je pourrais assez dispo pour faire ma maj, à vous de voir quand vous êtes dispo. J'ai quelques jours de bloqué comme lundi 28 et les vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:46

Est ce que toi ou Vengeance seriez dispo vendredi ou samedi à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:33

Samedi je suis sensé venir pour la mission du pôle nord, à 16h. Tu veux que je passe plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:35

Vendredi non et samedi possible avant 16h heure de la scène du pôle nord
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:58

Alors, Vengeance pour samedi 14h30, mais du coup je ne pense pas qu'il sera possible de faire un autre personnage avant la scène. Angus, tu serais éventuellement dispo après, dans la soirée de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:30

Je dois être parti à 19h au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:50

Bon, pas possible donc. Dimanche ? Lundi ? Sinon, vendredi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:11

Dimanche avant ma scène vampire ou après
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:23

Erf, c'est bien de savoir qu'il y a une scène ><... elle est prévue à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29

19h
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:38

A partir de quelle heure tu pourrais être au local dimanche Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:58

Je peux vers 16 17h
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:44

Disons 17h, si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:39

Je veux bien mettre à jour mon BG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ background/quêtes Empty
MessageSujet: Re: MAJ background/quêtes   MAJ background/quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ background/quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: