Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Capediem The Game

Aller en bas 
+4
Ouroboros
Sylvain
Vengeance
Psycho circus/Near
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:29

en .doc tout le monde pourra le lire et modifier pour te renvoyer son questionnaire rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:36

On peut donner un document sur le forum capediem ?
Si non, tu peux tout connement faire un copier-coller et demander qu'on te revoit le questionnaire par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:39

héberge ton doc sur ta dropbox et fait "partager le lien" et copie/colle le sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:07

tu devrais supprimer ce lien en vitesse (ou le premier orga qui passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:09

Ben non c'est le questionnaire tkt c'est normal ^^ je les rempli pour montré se qu'il faller mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:19

Et aussi si sa ne vous dérange pas pour se qui mon déja envoyer quelque info, envoyé moi quand même le questionnaire pourque je mis retrouve plus facilement merci =)

et l'adresse c'est mrniks14xd@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:22

Help ! apparament le fichier est protégé on peu pas l'édité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:26

Moi j'arrive à télécharger et à modifier ... selon Renaud, ca dépend du logiciel utilisé ... peut-être en l'enregistrant sous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:28

ben je les fais avec open ofice et je les enregistré en .doc :/
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:40

Sinon un simple copier-coller en post du forum, ça marche aussi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:42

je croi que je vais faire sa Sad
ensuite vous m'envoyer le tout part mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:45

Sa marche pas c'est trop long Sad
Ben peu étre qu'un super orga qui arriva a téléchargé et modifier le texte pourrai changé le format pour que sa fonctionne pour tout le monde ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:24

okay on le fera mais pas ce soir on est en réunion orga et on a du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:47

ok, je vous fais confiance Wink
CapeDiem the Games repose sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:34

On a finalement réussit à faire sauter la sécurité de ton doc avec un bon vieux copier/coller, par contre, pour éviter de rendre publique à tout le monde l'entièreté de la fiche, on a laissé ton questionnaire non rempli, c'est assez explicite pour ne pas avoir besoin de modèle qui révèlerait ta fiche à tout le monde...

Voila donc le lien vers le questionnaire que vous propose Nico:
https://www.dropbox.com/s/famt9wj0ul7gaf8/questionnaire%20game.doc

Sans vouloir casser le super travail de Nico, nous vous rappelons que ce questionnaire n'est absolument pas obligatoire ! Nous comprenons totalement que vous vouliez garder secret vos scores, vos pouvoirs, vos compétences ou autre ! Vous pouvez aussi révéler seulement ce que vous désirez à Nico.
Cependant il compte rester fair-play et ne pas profiter en jeu de ce qu'il sait en jeu et seul lui aura vu ces informations, pas les autres joueurs. Partant de là, à vous de voir si vous voulez participer au jeu de Nico ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:56

C'est normal qu'il n'y ai pas la partie réservée aux annonces dans ce questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:49

Un énorme merci au orga vous m’économisai un temps fou ! Very Happy je vous embrasse virtuellement en mode psycho circus Very Happy
Oui c'est normale qu'il n'y est pas les annonce tous simplement parce que je les est oublié^^ mais tu a le choix de les rajouté ou non Wink
et pour ta photo, j'ai se qu'il faus (merci marine ^^ )

ensuite pour se qui est des fiche, tout se qui est dans la fiche sera supprimé une fois votre perso créer, ne vous inquiété pas le jeu que je fais n'est pas en jeu (paradoxe ? )
Se que JE sais Psycho circus ne le sais pas (et puis pour ne rien caché j'ai pas une très bonne mémoire ^^)
enfin bref vous pouvais mettre absolument se que vous voulez dans c'est fiche, elle resterons secrète puis détruite Wink

D'ici la semaine prochaine vous aurais le droit à de nouvel image du jeu Wink (ou peu être une vidéo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:53

Halala... à Quand Cape Diem le film Hollywoodien avec Dicaprio dans le rôle de Gatsby Ouroboros et Harrison Ford pour le Professeur Stackelsdorf ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:40

Tel un ninja j'apparais pour vous livré l'intro du jeu Wink
un p'tit teaser clown


https://www.dropbox.com/s/hpz8xsggy3o20b3/teaser%20capediem.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:36


C'est tout simplement génial !!!! Si je pensais que mon petit délire : "hé, si je faisait un semi-réel avec des supers héroes" 2 ans plus tard allait donner ce genre d'enfant ... merci encore Nico, ca me boost encore plus pour continuer à vous faire vivre les aventures des Supers !!!


Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:49

Je ferais honneur a Capediem Wink et tkt pas je vais temps donné du boost !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Kane


Messages : 270

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:10

Non mais allo quoi, tu fais un jeu et Kane est pas le personnage principal!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:37

Tien t'arrive juste a temps !
je vais bientôt commencé la parti du jeu ou on joue kane ^^j'ai besoin de ton questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:39

haha excellent ! Very Happy

Si je puis juste corriger une faue: c'est "ilS sont là" avec un S donc ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capediem The Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capediem The Game   Capediem The Game - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capediem The Game
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des joueurs aux joueurs/orgas-
Sauter vers: