Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement des PA des mois d'été

Aller en bas 
+2
Sylvain
P.I.A.H.F.
6 participants
AuteurMessage
P.I.A.H.F.
Orga en Cape
Orga en Cape
P.I.A.H.F.


Messages : 345

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:52

Comment cela va se passer :

- pour la fin du mois de juin (qui correspond au mois de février, voir post ici), vous n'aurez pas de PA à proprement parler car vous êtes patraques, le temps passant trop vite pour vous. Ceci dit, vous pouvez prendre de l'avance sur votre dépense de PA (notamment juillet) ainsi que faire vos PEXs et autres demandes par mail.
- mois juillet (IG : mars, avril et mai) : le temps passant 3x plus vite, vous disposez de 2 PA de super mais par contre vos organisations et refuges vous prennent du temps afin de les réinstaller/reconstruire/mettre à jour. Vous ne disposez donc pas de PA pour ces derniers.
- mois d'août (IG : juin, juillet, août) : idem, cette fois vos refuges et organisations ont toutes leurs PAs. Par contre, vous accusez le coup et n'avez qu'un PA de super pour ces 3 mois en un...

=> Attention, le temps va passer 3 fois plus vite qu'en temps normal ! Il faut donc nous envoyer en avance vos actions concernant le calendrier des évènements postés par P.I.A.H.F., afin que l'on traite cela pour la date officielle ! Ce qui veut dire une semaine avant la date de l'évènement en question (ex : pour participer au premier évènement du calendrier, à savoir le 11 mars, qui tomberait donc hors jeu aux environs du 3 juillet, la deadline pour nous envoyer l'action c'est le 26) !
Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://capediem.1fr1.net
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:24


Salut à tous,

Nous vous précisions que vous pouvez dors et déjà dépensés vos Pex et vos PA pour le mois de Juillet.

Que pour ceux qui étaient tablé en monde "je viens du futur", il serait aussi bien qu'ils nous envoient un petit mail pour qu'on puisse remettre à jour leur perso et repenser un peu le concept qui soit plus raccord avec la saison 3. Pareil pour d'autres qui auraient des organisations ou lieu difficilement gérable dans un Cape City plus "normal"

Je salut au passage PE qui a joué l'élève modèle et nous a déjà envoyé tout ca ^^


Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:36

mais mais...moi aussi j'ai tout envoyer =(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:38

ERRATA = Nico aussi l'a fait ( et même avant PE, nah ! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:56

C'est moi le meilleur élève de la classe :3
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:56

Peuh ! Je demande le ralentis monsieur l'arbitre ! :p


Dernière édition par Vengeance le Mer 26 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:34

Pas de ralenti pour les supers méchants qui écrivent en rose. (ça devrait même coûter des points de rang)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:55

C'est pas du rose:'(on nous a volé les rouge :'(
et fais gaffe a se que tu dit sinon ton perso mourra d'une façon ridicule dans le jeu Very Happy Mou hah hahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:54

Du rose ? Ou ça du rose ? Vous avez bu mon vieux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Némisys
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Némisys


Messages : 207

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:02

Eh, les folles de l'Héritage, vous savez que vous pouvez encore écrire en rouge en fait?
Le code couleur de l'ancien "darkred" est #8b0000

PS: Et sinon, moi aussi j'ai envoyé mes PEx! Ma 1ère action du mois de juillet qui attend une réponse pour celle qui suivra et j'ai pas de changement d'organisation à faire! Alors, hein, pouet! (Oui ça c'est de la répartie digne d'une vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:33

Mourir ? C'est du viol de concept !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:49

Hooo le rouge mon précieux clown
Et oui violé les concept c'est tellement drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:45

On parle de Psycho-Circus la, estime toi heureux de n'avoir que le concept de violé Twisted Evil

OUUUUUUIIIIIII JE RENAIT ! Merci Emma, je n'était plus rien sans mon rouge à texte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:54

No stress si vous avez pas vos réponses ce soir les joureurs, on se fait notre réu demain Smile


( on connait les petits malins qui sont en ligne le mercredi soir et qui répondent en direct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:21

J'vois pas du tout de quoi tu parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des PA des mois d'été Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des PA des mois d'été   Fonctionnement des PA des mois d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des PA des mois d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: