Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ménage de printemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:08

Comme vous l'aurez peut-être remarqué nous sommes en train de faire un petit ménage de printemps sur le forum ! Smile

Nous supprimons la plupart des topics datant de 2011 voire 2012 et parfois 2013 quand ça n'a plus aucun rapport avec la nouvelle saison.

Nous espérons que cela donnera plus de clarté et de fluidité au forum afin que vous puissiez continuer d'écrire sur une nouvelle page (presque) blanche pour la saison 3 Wink


Ps: si vous avez des demandes d'ouverture/fermeture de forums n'hésitez pas mais pensez à utiliser les forums que vous nous avez fait ouvrir svp ^ ^


Les orgas.
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:32

J'espère quand meme que vous garder des traces de ce qu'il y a était dit. C'est marrant d'avoir un historique de ce qu'il c'est passé/dit dans toutes ces aventures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:06

On a effectivement gardé une partie des choses mais aussi supprimé d'autres choses assez inutiles comme les messages pour savoir qui prendrait les sandwich ou de très vieux messages de 2011 sur les dispos des uns et des autres pour telle ou telle scène.

Plusieurs nouveaux joueurs nous avaient en effet communiqué leur impression d'être perdu face à ce forum remplis de messages datant d'il y a 1 ou 2 ans et qui n'avaient plus rien à voir avec l'actuelle saison.

Nous avons donc pensé qu'un ménage de printemps à chaque nouvelle saison n'était pas du luxe et pas plus mal au final Wink
Nous avons cependant laissé tel quel tous les forums de "groupes" (ceux demandés par des joueurs) au cas où vous voudriez tout conserver, nous avons fait le ménage simplement sur les forums publics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:06

Ah mais il n'y a pas de problèmes. Je ne me plains pas de cela...même je ne me plains pas tout court. xD
Mais si tu veux on peut arranger la chose:

"Sisisi les messages de la team sandwich sont les plus importants scénaristiquements c'est innaceptable de les supprimer!... " Twisted Evil

Non c'est cool sinon. Un peu d'épuration que diable! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:12

haha je suis bien d'accord, épurons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:46

Faites gaffe à vos news. Le texte de Skull c'est celui datant de l'époque de mégacorporation et je suis pas sur que ca soit normal. Mais si c'est le cas...dites le. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:01

C'est normal ! ^ ^ en fait on a reclassé et trié les news sauf que certaines news de médias officiels (comme le truc de skulls) avaient été postés à l'époque dans un topic qui n'avait rien à voir (en l'occurence un article informel sur le retour du baron nuremberg en ville).

On a voulu conserver tous les articles des 3 saisons (2011 à 2013) mais pour les reclasser j'ai du re-poster l'article de skull (il y a un bug qui fait que je n'ai pas pu séparer le topic en 2) du coup cette news et 3-4 autres qui étaient mal classées apparaissent comme neuves mais datent un peu (genre un article de 2011 aussi !) j'ai précisé pour les trop vieux trucs (2011) mais j'ai pas précisé pour les articles de 2013 que c'était du re-postage, je me suis dit que vous vous en rendriez bien compte vous meme ^ ^

donc tout est normal et désolé pour les 3-4 vieux articles qui vont vous apparaitre nouveaux, je vais le préciser entre-parenthèse dans le titre de ces articles alors ça sera plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:11

On voit que c'est un vieux truc c'est juste on se demande...pourquoi today?! xD
C'est tout. Si c'est juste ça tout va bien. Mais précisé le, pour un ancien ca fait bizarre alors pour un nouveau joueur ca va être "What the Fuck is that?". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:14

Oui tu as raison ^ ^ j'ai donc mis entre parenthèse la date originelle de l'article et la mention "vieil article" pour préciser que ça date des saisons précédentes Smile pour le reste des vieux articles, ceux que l'on a pas eu besoin de scinder en deux, il y a toujours la date originelle donc du coup je remet pas "vieil article", vous avez juste à lire la date du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:15

Ouki doki! Merci pour se travail d'orfèvre du tri. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps !   Ménage de printemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: