Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un point sur les organisations/refuges, contacts/alliés, Richesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Un point sur les organisations/refuges, contacts/alliés, Richesse Empty
MessageSujet: Un point sur les organisations/refuges, contacts/alliés, Richesse   Un point sur les organisations/refuges, contacts/alliés, Richesse Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:00

Chers joueurs et joueuses,

Vos petits orgas ont bien réfléchi lors de la dernière réunion concernant l'utilisation en soirée des organisations/refuges mais aussi des contacts/alliés.

Dans le but de valoriser ces historiques qui ont été payés avec des Pex par certains, nous allons être plus strict concernant vos demandes en soirée de faire intervenir des vecteurs de vos organisation/refuges ou de téléphoner à un PNJ pour lui demander des informations ou un service.


Voila comment cela va se passer:

-Concernant les refuges/organisations, si vous les utilisez en soirée, par exemple pour faire venir les larbins de votre organisation/refuge, cela comptera comme une utilisation d'un vecteur, et vous n'aurez plus pour le reste du mois que 2 vecteurs à utiliser, comme si vous aviez dépensé 1 PA d'organisation/refuge.

- Vous aurez cependant la possibilité d'acheter un nouvel avantage d'organisation/refuge appelé "Mobilisation rapide". Celui-ci vous permet alors d'utiliser EN SOIREE vos 3 vecteurs (un de chaque type) d'une organisation/refuge. Le coût de cet avantage est variable, il peut aller d'1 Pex à 10 pex, à vous de voir, sachant que le niveau du vecteur utilisé dépendra du niveau de l'avantage. Attention vous ne pouvez pas obtenir un niveau supérieur dans cet avantage au niveau de votre organisation/refuge.
Ex: j'ai une organisation niveau 5, je peux acheter l'avantage "mobilisation rapide" pour utiliser mes 3 vecteurs (puissance, finesse, résistance) en soirée. Je peux acheter cet avantage pour 1 pex (minimum), 2, 3, 4 ou 5 pex (max), plus ma "mobilisation rapide" sera puissante, plus mes interventions d'organisation/refuge en soirée le seront aussi.

- Pour contacter un PNJ en soirée, j'ai seulement besoin de connaitre ce PNJ. En revanche il ne me donnera AUCUNE information utile si je ne l'ai pas en tant que "Contact" sur ma fiche de personnage.

-De même, pour demander au dit PNJ contacté de venir m'aider en soirée je dois l'avoir en tant qu"Allié" sur ma fiche de personnage, si non il ne me fait pas assez confiance pour venir.

-Concernant la richesse de vos personnages et ce que vous pouvez demander gratuitement de manière Roleplay en soirée/scène: vous pouvez obtenir gratuitement pour le RP tout ce qu'un américain de votre niveau de richesse pourrait posséder.
EX: J'ai Ressource 1, j'ai une caisse merdique/un petit appart pourri en location qui peut tomber en panne ; J'ai ressource 5, j'ai une ou deux belles voitures neuves/un bel appart en ville et une villa en banlieue; J'ai riche 1, j'ai un hélico à disposition/ une maison en ville et plusieurs villas dans le pays ; J'ai riche 2 j'ai un jet privé luxueux et spacieux à disposition/j'ai un manoir en ville et plusieurs villas dans les coins les plus huppés du pays voire à l'international.

-Si vous demandez quelque chose qui sort de l'ordinaire d'un américain avec votre niveau de richesse, comme demander une décapotable alors que j'ai Ressource 1 ou demander un tank même si je suis riche 2 cela vous demandera une justification RP et de dépenser un certain nombre de PR selon ce que vous dira l'orga.


Voila, merci de votre attention ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un point sur les organisations/refuges, contacts/alliés, Richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions semaine 2 (organiations, refuges) avancées d'un jour !
» Point culture Super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Règles-
Sauter vers: