Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre

Aller en bas 
+13
Dr.APOCALYPSE
Nightmare
Ouroboros
Fortuna
Light Quiver
Stone Snake
Psycho circus/Near
Gamblingg
Némisys
Vengeance
Marine
Volte Face
Sylvain
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:31

Salut les joueurs,

On sort son masque et on enfile ses collants, c'est bientôt la rentrée des Supers Héros.



Date : samedi 7 septembre

Lieu : Le Centre d'animation du grand parc.      36 rue Robert Schumann à Bordeaux

Heure : 18H ( départ plus tôt car séance photo pour Eysines et Interrogation écrite pour les règles )  
P.S : David, oubli pas ton trépied et ton appareil photo !!!


A amener : sa fiche de perso mise à jour + son plus beau costume


Qui sera là ???

DEMANDE : qui est dispo pour faire des sandwichs et aller chercher caisses/barre choco a l'EDIL ??? ( bonus d'1 PR !!!)


Dernière édition par Sylvain le Jeu 15 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:55

Ah vous voulez que l'on prenne les photos pour cette partie exactement? Ça aurait été mieux un autre endroit. Genre Mériadeck ou même une vieille rue de Bordeaux, en fin de matinée début d'après midi pour avoir une bonne lumière. Car le grand parc c'est pas super glamour et pas bien éclairé du tout.

Mais après si on fait là bas ou fera là bas. Alors si quelqu'un à un fond blanc ou noir, ou un grand drap blanc ou noir ça serait plus cool. Ah oui est des lampes de jardins!? Car des lampes de jardin c'est des bons spots pas chiant à amener et en général suffisant pour des photos "studios" et extérieur. Wink

Sinon je serais là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:06

On va essayer de faire un peu avant la partie, directement au Grand parc plutot car on pense que si non les joueurs ne se déplaceront pas, et nous même on sera occupés par les préparations des sacs et/ou sandwich.

Du coup on va tester le drap blanc et les lampes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:47

Je serais la bien évidemment ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:04

Marine > Ah vous avez ça? Cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némisys
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Némisys


Messages : 207

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:12

Crying or Very sad Je serai tout juste arrivée à Saint-Pétersbourg!! Vous allez trop me manquer, amusez vous bien malgré l'énorme vide que je vais laisser ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:01

Sinon, info Alexis/cosplay, il y aurais un petit parc à 2 rue du grand parc avec de la verdure et des ruines ^^

https://maps.google.fr/maps?q=le+centre+d%27animation+du+grand+parc&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&ei=SZAPUvS0CIjY0QWJ6ICIAw&ved=0CAoQ_AUoAg
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:38

present
Revenir en haut Aller en bas
Psycho circus/Near
Super Vilain (rang 5)
Super Vilain (rang 5)
Psycho circus/Near


Messages : 47

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:02

Je serai la !!clown
Moi aussiTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:22

Tu parle du Parc Rivière non? Si c'est cela ce n'est pas loin...à voir si c'est ouvert à 18h-19h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:37

Je crois que c'est cela oui
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:29

Le parc sera ouvert jusqu'à 20h donc oui on peut y faire des photos rapidement. Wink


C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Ruines02


C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  2011_1219abeillessite0005
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:46

Comme je disais à Marione on peut se la joueur comme ça pour les photos mais alors la faut vraiment des lumières et un fond blanc ou vert.

http://www.geeksaresexy.net/2013/08/21/justice-magazine-covers-starring-dc-comics-characters/
Revenir en haut Aller en bas
Light Quiver
Super Neutre (rang 5)
Super Neutre (rang 5)
Light Quiver


Messages : 6

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:40

Je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:43

Sympa, je vais arriver le bon jour on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:32

présent, et je peux passer à l'edil chercher les boissons et la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:39

Vendu ! et un point de réputation pour l'Ouroboros ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:40

c'est rétroactif les PR pour la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Super Neutre (rang 5)
Super Neutre (rang 5)
Nightmare


Messages : 3

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:28

Présent! Et si possible, je voulais savoir si quelqu'un avait une place de voiture pour le retour s'il vous plaît Smile , a vot' bon coeur m'sieurs dames. Pour le reste de la préparation ça risque d'être hard mais si j'arrive sur Bordeaux plus tôt je préviendrais, histoire de donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:17

Nightmare, t'es dans quelle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Super Neutre (rang 5)
Super Neutre (rang 5)
Nightmare


Messages : 3

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:40

Vers la Victoire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:05

Je sais pas quelle route on prendra ma copine et moi, faudra lui demander à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.APOCALYPSE
Orga en Cape
Orga en Cape
Dr.APOCALYPSE


Messages : 131

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:00

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Stackelsdorf
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Professeur Stackelsdorf


Messages : 88

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:39

Là.
Revenir en haut Aller en bas
Mune
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)



Messages : 4

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:02

Présente! D'attaque pour cette nouvelle saison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: