Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre

Aller en bas 
+13
Dr.APOCALYPSE
Nightmare
Ouroboros
Fortuna
Light Quiver
Stone Snake
Psycho circus/Near
Gamblingg
Némisys
Vengeance
Marine
Volte Face
Sylvain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:56

J'ai une garde qui est venue se greffer pour la nuit du 7 au 8 ; j'essaie de m'en débarrasser et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:20

J'ai potentiellement de la place dans ma voiture pour retour vers saint genes ou vers victoire/gambetta.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:45

Ah Mince Thibaut ... faudra que tu nous dises quand tu en sauras plus ?


*

Un joueur peut-il être notre Plan B "EDIL" ( prendre la caisse semi-réel et les boissons) vu que Thibaut s'était gentiment proposé.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:22

C'est très mal barré pour moi ; vous songerez à dire à vos amis qui ont des enfants de ne pas les malmener ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:15

Dans le pire des cas, je peux toujours passer les chercher avant d'aller chez P-E faire les sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:06

Je passerais à l'edil pour prendre la caisse et les boissons, faut juste prévoir quelqu'un avec les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:00

Bon, j'ai commandé une trentaine de pain sandwich à la boulangerie pour samedi 17h, il me restera plus qu'à prendre ce qu'on va mettre dedans (si vous avez des demandes pour changer un peu des habituels crudités et jambon fromage, je suis à vôtre écoute.) Pour tout ceux qui se sont gracieusement proposé pour me donner un coup de main, mon adresse est le 51 rue de Leybardie, 33300. Il y a également une place de garage à disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:06

Merci Beaucoup PE ! Smile et attention à ne pas être en retard ^ ^ (RDV 18H au Grand Parc, pas 19H)
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:16

Gamblingg a écrit:
Je passerais à l'edil pour prendre la caisse et les boissons, faut juste prévoir quelqu'un avec les clés.
Léo, Thibault... ?

Ca serait con de bloquer sur un trousseau pas déniché :/

Merci à toi Angus Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:36

Vengeance : Thon/Mayonnaise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:48

Pas que tu sois loin PE mais en fait vu ton adresse j'irais directement au Centre d'Animation. Je serais assez chargé déjà je vais pas me faire un détours (même minime) à pied. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:11

Pas de soucis, tu as déjà les photos à gérer, C'est déjà sympa de ta part de t'en occuper !

Va pour le thon mayo. Autre chose les gens ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:21

Je serais à l'edil de 17h à 17h30, pour charger les boissons. Si quelqu'un veux profiter du voyage, j'ai 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Kane


Messages : 270

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:46

Comme on garde le meilleur pour la fin, je serai là plus vers 19H que 18h

Je sais une heure sans moi c'est long mais vous êtes capable de tenir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:13

Allez, un grand merci à tous d'être venu !

Aux PNJ et leurs costumes fabuleux ( et ridicule !!! ) : El Nacho VS Super Woman

A l'équipe sandwich et à ceux qui on gérér la caisse et les victuailles Edilienne.


Désolé pour le départ tardif et le coup de speed de la deuxième partie de soirée ( TBC, je te hais ... et à 33euros par mois, j'ai le droit de gueuler ! ).

On espère que vous vous êtes quand même bien amusé pour ce 1er Episode de la saison 3. Que l'ambiance plus super héros qu'on essaye de mettre en place vous plait. ( n'hésitez pas à nous donner vos réactions )

On attend vos mails d'actions

Et on vous attend à Eysines Vendredi et Dimanche prochain !  
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:41

Au passage, si quelqu'un trouve un collier avec un médaillon gris je l'ai perdu au grand parc et j'y tiens beaucoup donc merci de me faire signe si vous le retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy
Orga en Cape
Orga en Cape
Purple Ivy


Messages : 821

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:52

Tu aurais un visuel de ton bijou Marine :s ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:59

Voici le collier

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Collie10

si quelqu'un le trouve dans ses affaires ou si quelqu'un qui habite pas loin du grand parc à dans l'idée extrêmement généreuse de passer lundi jeter un coup d'oeil directement là bas, je dirais qu'il y a 80% de chances qu'il soit quelque part dans la salle du bas ou derrière le comptoir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 5:18

Et au passage, on reprend le rytme normal : on attend donc votre 1er PA ( PA de Super ) avant mercredi prochain !!!


Pensez à briefer les autres joueurs sur la soirée et n’hésitez pas à animer un peu ce forum qui me semble bien calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:01

Un motivé pour poster dans la partie "rapports" un résumé de la soirée pour les absents ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Kane


Messages : 270

C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:18

Je l'aurai bien fait mais j'ai rien compris à la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre    C'est la rentrée !!!!  Saison 3 Episode 1.     Samedi 7 septembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!!! Saison 3 Episode 1. Samedi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 3, épisode 2 - soirée du 12 octobre
» Soirée du samedi 5 avril
» Trailer Cape Diem saison 3
» Date des soirées Cape Diem, saison 3
» Photo de la soirée du 16/07/11 : Episode 2, le Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: