Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée du 7 Décembre

Aller en bas 
+7
Sylvain
Gamblingg
Fortuna
Vengeance
Ouroboros
Stone Snake
Marine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:14

Prochaine soirée le 7 décembre ! Rendez-vous comme d'habitude au centre d'animation du grand parc à 19H !

-Un ou des motivés pour les sandwich ? Smile
-Un ou des des motivés pour aller chercher la caisse, snacks, boissons à l'EDIL ? Smile

Si vous avez des amis qui veulent tester cape diem n'hésitez pas car nous avons toujours des places de libre comme joueur voire comme PNJ ! Wink

Comme la semaine dernière nous n'aurons pas la salle de spectacle jusqu'à 23H puisqu'il y aura un spectacle de théatre mais on s'adaptera Wink



Qui sera présent ?




Soirée du 7 Décembre Hunger10
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:21

Présent avec Emilie.

Niveau organisation : Il est fort probable qu'Emilie et moi ne puissions pas être présent pour les sandwichs ayant un week end assez chargé.

Niveau PNJ : J'ai potentiellement déjà recruté quelqu'un et j'essaie de voir si Marine sera présent vu qu'elle a du annuler la derniere fois. Marion sera présente si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:38

J'en suis.

Comme d'habitude, je peux passer à l'edil récupérer la caisse et les boissons !
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:45

Je devrais être la, et comme toujours je suis prêt à me porter garant des sandwiches, bien que sans voiture c'est tout de même pas pratique à trimbaler. Donc si quelqu'un est prêt à faire un crochet par Saint Louis, ça m'arrangerait ! bounce 

Accessoirement j’aurais peut-être une PNJ avec moi, ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:55

Je peux, mais si t'es pas à l'heure je te botte le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:13

vous êtes des amours ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:25

Rien à voir avec l'amour,

c'est juste que j'ai très envie de botter des culs en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:30

Je peux éventuellement faire le crochet pour venir te chercher c'est pas un prob ca. C'est prendre du temps pour les sandwitchs.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:39

Laisses mes fesses en dehors de tes pulsions meurtrières, veux tu ? :p

Bref, merci à vous deux pour le remorquage.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:42

Toujours ok pour préparer les sandwiches avec P-E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:49

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:50

Help co-voiturage : j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait jouer le co-voitureur pour le retour pour William et Julie ( 2 PNJ que vous avez déja vu aux 3 dernières soirées ) qui rentre sur Gradignan ??? Sans cela, ils ne pourront pas venir ... snifff ... à vot'bon coeur c'est bientot Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:49

Salut à tous,

Une fois n'es pas coutume, nous allons vous demander un petit « plus » pour la soirée du 7 décembre. Quelques  costumes et accessoires à prendre mais qui ne seront à porter qu'à un moment PRECIS de la soirée qu'on vous indiquera.

Donc on vous donne : qui – quoi ? Si vous pouvez même prêter à d'autre dans le cas où vous auriez, c'est cool et bien sur … on ne vous dis rien sur la finalité de tout ça ^^


Qui doit ramener Quoi ?



Vengeance ( PE ) : arme à feu ; foulard et tenue type punk ; béret ou insigne militaire.
Volte Face ( David ) : costume-cravate ; masque sobre ; gant doré
Ulysse (Loic) : cape avec capuche ; 2 pistolets ; costume-cravate
Ouroboros ( Thibaut M ) : costume-cravate ; chapeau classieux ; canne de « riche » ( celle d'Angus est pas mal ^^) ; autres symboles de richesses.
Gambling (Angus) : long manteau ; épée ; lunette noire
Springmaster (Thomas) : costume vieillot ; noeud papillon ; montre
Boa (Emilie) : longue toge avec capuche couvrant le visage ; ton sombre
Fortuna (Thibaut G): habit type moyenâgeux ou fantastique ; ton vert ; canne ou épée
Dr Apocalypse (Léo) : blouse de scientifique ; sacoche de médecin
StoneSnake ( Alexis ) : tenue noir et blanche ; gants ; armes à feu très nombreuses ( les flingues de Mathieu ^^ ) ; casque type airsoft

Voilà, donc essayer de vous organiser pour avoir le max de ces accessoires avec vous ^^


Dernière édition par Sylvain le Lun 2 Déc - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:52

C'est bon pour le co-voiturage de William et Julie, Forgie notre Super PNJ va pouvoir faire le taxi !!! Merci à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:25

Je précise juste que vous venez en tenue habituelle... Les plus costumes ne seront que pour un moment précis (pas au début) de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Stackelsdorf
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Professeur Stackelsdorf


Messages : 88

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:15


Citation :
Stakelsdorf (Laulo ) : cape avec capuche ; 2 pistolets ; costume-cravate
je veux bien, mais le 7 décembre je serai absent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:34

Ah oui, forcément, ca va être dur de les amener alors ^^ Pas de soucis pour toi ... si tu as un mot d'excuse signé Smile

Kane et Stakelsdorf absent ... ca va faire mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr.APOCALYPSE
Orga en Cape
Orga en Cape
Dr.APOCALYPSE


Messages : 131

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:57

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:42

ça aussi ça va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:11

J'ai rien de ce que tu me demandes d'amener T_T

D'ailleurs, qui peut m'héberger après la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:21

Alors, Forgie va finalement pas pouvoir être là ... donc si quelqu'un a la possibilité de ramener nos deux PNJ William et Julie sur Gradignan, ca serait génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:09

Pour les voitures y a moyen de s'arranger, prévenez moi quand même au plus tard jeudi soir. Idem pour les équipements je peux en prêter, mais faut prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:08

En gros, je peux prendre William et Julie dans ma voiture s'il y a quelqu'un qui prend Cyril(PNJ) et Leo pour les ramener vers Victoire à Bordeaux Centre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Ouroboros


Messages : 191

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:58

je peux prendre léo et cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:02

Sylvain a écrit:

Vengeance ( PE ) : arme à feu ; foulard et tenue type punk ; béret ou insigne militaire.
Volte Face ( David ) : costume-cravate ; masque sobre ; gant doré
Ulysse (Loic) : cape avec capuche ; 2 pistolets ; costume-cravate
Ouroboros ( Thibaut M ) : costume-cravate ; chapeau classieux ; canne de « riche » ( celle d'Angus est pas mal ^^) ; autres symboles de richesses.
Gambling (Angus) : long manteau ; épée ; lunette noire
Springmaster (Thomas) : costume vieillot ; noeud papillon ; montre
Boa (Emilie) : longue toge avec capuche couvrant le visage ; ton sombre
Fortuna (Thibaut G): habit type moyenâgeux ou fantastique ; ton vert ; canne ou épée
Dr Apocalypse (Léo) : blouse de scientifique ; sacoche de médecin
StoneSnake ( Alexis ) : tenue noir et blanche ; gants ; armes à feu très nombreuses ( les flingues de Mathieu ^^ ) ; casque type airsoft
=> On remarquera que le premier et le dernier de la liste, c'est toujours le bon duo Super Vilain Vengeance / Super Héro Stone Snake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 7 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 7 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» action du mois de décembre
» Soirée du 1er Mars
» Soirée du 4 janvier
» Soirée du 1er Février
» Soirée du samedi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: