Cape Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Supers de Cape City !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée du 7 Décembre

Aller en bas 
+7
Sylvain
Gamblingg
Fortuna
Vengeance
Ouroboros
Stone Snake
Marine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:15

Comme d'hab' j'te dis ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Springmaster
Super Héros (rang 5)
Super Héros (rang 5)
Springmaster


Messages : 73

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:36

présent pour la soirée et pour les sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:52

Merci à Alexis qui nous a permit de gérer le problème de transport pour William et Julie.


*

Mais comme la "malediction" PNJ est toujours sur Cape Diem, cette fois c'est une autre PNJ qui se retrouve avec des soucis pour venir car elle a du prêter sa voiture à sa mère. Donc Barbara qui habite ... Preniac ( près de Langon) ... là, ca m'étonnerais qu'on puisse trouver quelqu'un qui habite dans le coin et pouvant faire l'aller et retour ... je demande quand même au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:31

Propose-lui de demander à sa meilleure amie de l'héberger, ça peut régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:28

Je peux la recuperer samedi aprèm, j'en profiterai pour voir mes parents. Mais faut qu'elle accepte de dormir sur bordeaux, car je ferai pas le retour avant d'avoir dormi. Si ça lui va, transmettez lui mon numéro pour qu'on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:32

Je viens de croiser Loïc qui m'as dit qu'il viendrais samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.APOCALYPSE
Orga en Cape
Orga en Cape
Dr.APOCALYPSE


Messages : 131

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:30

Je suis désolé mais je ne suis pas sur de pouvoir venir samedi finalement, j'ai mes partiels la semaine prochaine et je pense qu'il faudra peut être que je bosse samedi soir. J’essaierais quand même de venir si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Orga en Cape
Orga en Cape
Marine


Messages : 1052

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:11

Merci beaucoup Angus, tu es vraiment adorable !! Par contre Barbara n'ayant aucun endroit pour dormir sur Bordeaux samedi soir elle me fait te dire que c'est hyper gentil de ta part mais elle ne veut pas te faire faire autant de route juste pour elle et comme de toute façon elle a aucun endroit où être hébergé elle pense que c'est mort pour cette fois mais elle te remercie encore !

Okay Dr Apo, préviens nous juste de ta décision car comme d'hab on a prévu des trucs pour tout les présents donc si tu ne viens pas ça peut changer pas mal de trucs de notre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:29

Ah oui, il faut notre Docteur Apocalypse ... en plus si tu viens pas, y'a plein de super héros qui vont pleurer ^^

Et promit, si tu viens, je me redeguise en singe Smile

Non, sérieux, fait comme tu le sens, même si en tant qu'orga ( et fan de ton perso ^^), j'espère vraiment que tu puisse être là ! ( sinon on va vraiment avoir un ratio de PNJ supérieur au nombre de PJ )


Revenir en haut Aller en bas
Gamblingg
Gardien de la Voie (rang 7)
Gardien de la Voie (rang 7)
Gamblingg


Messages : 84

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:33

Si elle le souhaite j'ai un canapé (dans un appart en bordel, je ne le cache pas). Et puis le trajet me gêne pas mes parents habitant à côté, ça me permettra de trouver un moment pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Snake
Porteur de la Lumière (rang 7)
Porteur de la Lumière (rang 7)
Stone Snake


Messages : 167

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:07

Retournement de situation mais en positif cette fois ci. On vient d'apprendre que notre anniv où l'on devait aller le samedi aprem est en réalité le dimanche aprem. Du coup, on est disponible l'apres midi. Donc s'il y a besoin d'aide pour les sandwichs et/ou aller chercher les jeunes de gradignan, pas de soucis. Prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:30

Une ou deux paires de brais ne sont jamais de trop chez la team Sandwich ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:22

Mon pote Vincent qui sera PNJ pour la première fois samedi a besoin d'un hébergement après la soirée, qui pourrait l'accueillir svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:45

Je peux si besoin ( vous vous tiendrez chaud ^^) ... il a une voiture ou faudra aussi organiser le voyage retour jusqu'à Talence ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:06

Ça me pose pas de souci et je pense que ça le dérangera pas non plus ^^ Merci Sylvain :-) Et il n'a pas de voiture non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Orga boulet
Orga boulet
Sylvain


Messages : 1789

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:09

euh ... il peut quand même venir sans problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:12

Il prendra le train depuis Podensac, il habite à 2 minutes à pieds de chez moi ^^ Si ça se trouve on prendra peut-être le même train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:53

Je ne peux acueillir personne. Sinon j'espère que j'aurais les gants dorés demain, le reste posera pas de soucis.

Pour Fortuna je peux avoir une toge verte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:54

Thibault m'a proposé une tenue médiévale mais pourquoi pas tenter un mix ? Merci David Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr.APOCALYPSE
Orga en Cape
Orga en Cape
Dr.APOCALYPSE


Messages : 131

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:41

Je ne pense pas pouvoir venir ce soir; je ferais peut être une apparition, mais je vais pas pouvoir rester toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Volte Face
Champion Eclatant (rang 8)
Champion Eclatant (rang 8)
Volte Face


Messages : 258

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:45

Je n'aurais pas de gant doré donc si quelqu'un peut apporter au moins des gants tout court ça serait cool. Very Happy
Ah moins que vous en ayez des dorés. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Libre Penseur (rang 6)
Libre Penseur (rang 6)
Fortuna


Messages : 340

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:49

J'ai pris une paire de gants blancs et une paire de gants argentés dans mon sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Seigneur de l'Ombre (rang 7)
Vengeance


Messages : 470

Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:57

Ou alors, technique cheepos: Tu attache des plaques en carton par dessus que tu peint en doré. Si tu veux j'ai une bombe cuivré (mais pas le carton) c'est pas exactement ça mais ça peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 7 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 7 Décembre   Soirée du 7 Décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 7 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cape Diem :: [Hors-Jeu] Documents et annonces :: Messages des orgas aux joueurs-
Sauter vers: